Mon expertise principale ?
L'audit numérique en entreprise.


Une combinaison d'expériences et de compétences variées
Tom Wart

Mon expertise principale ?
L'audit numérique en entreprise.


Une combinaison d'expériences et de compétences variées
Tom Wart

L'audit de votre entreprise.

Le point de vue d'un expert.

Tom Wart

L'audit est l'analyse des méthodes de travail de vos différents départements, et des outils mis à leur disposition.
Un rapport d'audit simplifié vous présente les améliorations à mettre en place et les bénéfices prévus.
Ce rapport permet une optimisation des coûts de l'entreprise, une augmentation du chiffre d'affaire, mais aussi une amélioration du confort d'utilisation des différents employés, partenaires et dirigeants.



6 autres compétences


Qui vous intéresseront probablement.
Tom Wart


MES FORCES ?

Selon 2 outils de profilage des plus utilisés en entreprise.

MBTI

- Extraverti
- iNtuitif
- Thinking / penseur
- Jugement affûté

ENTJ: "The chief", "Le commandant"
Similaire à : Steve Jobs, Bill gates, Warren Buffet, Jim Carrey, Dwayne Johnson, Robert Downey Jr.

STRENGHFINDER

- Strategist / Stratège
- Achiever / qui cherche le résultat
- Learner / Apprentissage continu
- Activator / Boost talents et projets

Un stratège qui cherche le résultat, l'innovation face aux défis et l'activation des talents et projets au sein de votre entreprise.

Caractéristiques d'un ENTJ (3% de la population)

Stratège - Assertif - Rationnel - Organisé - Analyste - Travailleur - Franc et direct - Innovant - Efficace - Enthousiaste - Curieux - Directif - En perpétuelle amélioration - Haute résistance au stress - Leader - Compétitif - Orienté résultat - Inflexible / dur en négociation - Intellectuel - Ambitieux - Expressif - Responsable - Créatif.

MON EXPÉRIENCE

Fils d'informaticien, je suis né dedans...Ou presque !

2014 - Co-Fondation de UPLink

LANCEMENT DE UPLINK

2014 à aujourd'hui - UPLINK - Co-fondateur du studio de communication digitale "UPLink" orienté pour les chrétiens.
PROJETS UPLINK:
MissionLepre.org (Mise en place du site web présentant les missions internationales),
Assemblée de Dieu Belgique (Campagne de stratégie buzz pour communication d'évènement),
Student For Christ Belgium (Site web référent national),
Thierry Ostrini (Vidéo communication d'évènement),
ACEMED (Logiciel de gestion pour cabinet de médecine),
Gospel Festival (Recrutement et formation de 60 bénévoles, stratégie de communication digitale),
Rmic Production (Logo et Visuels pour campagne événementielle)
RFC Group (Site web, stratégie de diffusion de conférences pour les investisseurs Belge),
OrthoFoods (Site web de vente en ligne avec commande de production de compléments alimentaires sur-mesure),
Com1Accord (Site web avec levée de fonds, conseil stratégie de communication),
Kinderhuis (Site web pour un orphelinat, stratégie de diffusion réseaux sociaux),
DEKO DE L'EAU (Accompagnement de projet de A à Z, Logo, campagne réseaux sociaux, site web de vente en ligne avec gestion de stock),
Jolis-Bandits.be (Site web de vente en ligne de 8000 vêtements avec gestion de stock et comptabilité),
TheOneProject.eu (Site web & campagne de levée de fond),
Alain Auderset (Stratégie de campagne de levée de fond, formations & coaching vidéo, stratégie social media, campagne Inbound marketing)…
Mizuri.be (Site web de vente en ligne avec gestion de stock, newsletter, accompagnement au lancement de projet).
ChezAlice Salon de thé (Création de site web automatisé avec actualité Facebook/Instagram)

CLIENTS / PROJETS EN COURS

Artbeats.app (Création d'un réseau digital et physique d'accompagnement et de coaching pour les artistes et la défense de leurs droits & valorisation sur le marché)
L'Institut Medical Spécialisé (Refonte totale de l'identité visuelle du centre médical: Logo, Charte graphique, enseignes, documentation,…)
TVCMedical.org (Stratégie de communication hopital, Accompagnement mise en place logiciel de gestion automatisé)
Brasserie du pays noir (Site web de vente en ligne et d'organisation d'évènements),
Chorti.be (Stratégie digitale: campagne d'Ambassadeurs à l'internationale),
Eglise La compassion (Audit, Mise en place d'un logiciel de Gestion pour MEGACHURCH et ses extensions permettant l'automatisation des tâches entres ouvriers et départements ainsi que la collaboration inter-départements/église) // Kinshasa,
ProjetCompassion.org (Mise en place d'une plateforme de levée de fond dédiée aux projets des églises compassion + formation des équipes à la stratégie de levée de fond) // Kinshasa,
Pst. Marcello J. Tunasi (Coaching et stratégie digitiale d'expansion et de valorisation de communauté) // Kinshasa,
DAB Vidéo (Stratégie de levée de fond et stratégie de développement du business modèle de l'entreprise + RH) // Kinshasa,
Compassion Actu Émission d'actualité pour informer les 4,5Millions de fidèles à l'église la compassion de son // Actualité.
Missionnaire en famille Nous sommes sur le terrain de la RDC, aidant les églises et orphelinats dans leur digitalisation // Kinshasa.
Créa'Ction (Accompagnement de projet de A à Z pour les artistes, mise en place d'un espace Coworking au centre de Kinshasa) // Kinshasa

Contact:

Whatsapp & International

+32 471 222 202

Appels (kinshasa)

+243 82 800 30 39

Email

[email protected]

Facebook

Tom Wart

Les derniers succès

ACTU COMPASSION

La stratégie

Une communication active venant d'un pasteur et son église permet de dissiper tous les mal-entendus et attaques des pseudo-journalistes calomnieur en délivrant toute l'information permettant au public d'avoir un esprit critique sur l'information perçue.

Créer un lien

L'objectif secondaire, d'autant plus important que l'information, est la création d'un lien particulier avec le spectateur, qui découvre le pasteur et l'équipe de l'EGLISE LA COMPASSION sous un autre jour. Tantôt "papa", tantôt "homme", nous faisons découvrir les facettes différentes du pasteur.

ALLIANCE ACADEMY

La stratégie:

Une école chrétienne gratuite, en ligne, simplifiée grâce à un processus d'inscription et de cours entièrement donné via MESSENGER. Oui, vous avez bien lu! C'est le moyen le plus sûr de garantir le suivi d'un étudiant, arriver dans sa poche et y rester !

100% automatisée

Nous avons tourné les cours et mis en place un BOT messenger qui se charge des inscriptions, classifie les étudiants automatiquement par niveau, leurs envoi les cours 2x/semaines avec petit test et leur attribue des points en fonction de leurs résultats aux tests quotidiens.